Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Créatif 57
15 mai 2010

Réalisation et dans mon atelier

grossiste

Mon_Enseigne

Composition

Accroches__stichs

Accrost'ichs

Nouveaut___Le_pense_b_te

Le pense - bête

Les_fleurs

Socles aux trois couleurs avec Fleurs et coeur rouge ( création)

IMGP5705

Bougeoirs aux couleurs Olympiques

IMGP5707

Bougeoirs Fleurs et fruits   et bougeoirs coccinelles

IMGP5712

IMGP5713IMGP5714

Les colliers

Collier_La_Goute

Le Collier  céramique et paillettes - Nouvelle création  6,5 cm x  4,2 cm

IMGP5715

Les signes du Zodiaque

001

dans mon atelier

002003

Sapin_1

Sapin_2Sapin_3

IMGP5697

ah!  c' que je suis bien!

vos commentaires c'est ci-dessous, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Hobby Créatif 57
Derniers commentaires
Newsletter
Hobby Créatif 57
  • Je réalise des objets en céramique. je donne des cours à mes futurs clients, je vends des produits sur catalogue dans le 57, 08, 10, 55, 52, aux Mairies, aux écoles,aux associations, aux services animations des hôpitaux, aux maisons de cure, aux comités d'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité