Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Créatif 57
23 septembre 2010

Etienne Etienne Etienne

Daniéla, à apprendre pour l'année prochaine....

                                             Les paroles:

Étienne, Etienne, Etienne

by Guesch Patti      1987

Étienne, Étienne, Etienne
Oh ! Tiens-le bien
Baisers salés salis
Tombés le long du lit de l'inédit
Il aime à la folie
Au ralenti je soulève les interdits
Oh !
Étienne, Étienne, Etienne
Oh ! tiens-le bien
Affolé affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite au goût de l'after beat
Reste allongé je vais te rallumer
Aïe
Étienne.

Étienne, Étienne, Étienne
Oh ! tiens-le bien
Alléché, mal léché
Accolés tout collés
Très alanguie, je me sens étourdie
Toute alourdie, mais
Un très grand appétit
Oh !
Étienne, Étienne, Étienne
Oh ! tiens-le bien
Délassé, délaissé, enlacé, élancé
Si je te mords et encore et encore
Quand dans le dos
Je souffle le mot :
Oh ! Étienne.

Guesh_Patti___Etienne    ouvrir uniquement avec KARAFUN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Hobby Créatif 57
Derniers commentaires
Newsletter
Hobby Créatif 57
  • Je réalise des objets en céramique. je donne des cours à mes futurs clients, je vends des produits sur catalogue dans le 57, 08, 10, 55, 52, aux Mairies, aux écoles,aux associations, aux services animations des hôpitaux, aux maisons de cure, aux comités d'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité