Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Créatif 57
18 août 2010

LES NOUVEAUTES 2010/11

Mon_Logo

Présente

en partenariat avec

a_Hobbyfun35

Marque Déposée

Les nouveautés 2010/11

CREA pop , la rentrée scolaire

TRENDY BAG, des sacs a faire soi-même

STYLO, La décoration avec style

CREA pop, le verre Design

CREA pop, Baptême, Communion, Confirmation

CREA pop, Mariage

etc...

dans le catalogue du site de Hobby FUN

www.hobbyfun.de

Demandez-moi le catalogue 2010

Etienne Gilbert DE SABBATA

Vendeur exclusif de HOBBY FUN en Moselle

HOBBY CREATIF 57

8f, rue des Vieux Poiriers

F 57 460 BEHREN-LES-FORBACH

Tél. 03 87 85 38 70

Port. 06 28 03 43 73

num_risation0006

num_risation0007

num_risation0008

num_risation0009

num_risation0011

Rentr_e_scolaire

LA_rentr_e_Scolaire_2

avec l'aimable autorisation de Monsieur Dieter Scherer

Directeur de la Firme

a_Hobbyfun35

Marque Déposée

et des remerciement à

Mademoiselle Daniéla GESSLEIN

Secrétaire Internationale de HOBBYFUN

********

Mes nouvelles fabrications

prière de consulter l'album photos sur votre droite, merci

Image1

Etienne Gilbert DE SABBATA

Etienne Gilbert DE SABBATA

Présente
Son Entreprise

Son partenaire :

Marque Déposée

Nouveau en Moselle, HOBBY Créatif 57 comme son nom l’indique, est basée sur la passion créative et permanente en Moselle.

Hobby Créatif 57 est en contacte permanents avec un fabricant, en Allemagne,

La Firma

HobbyFUN

Des références, des produits sur Catalogues, il y en a des milliers. Venez les feuilleter ensemble !

Nous sauront créer, de nouvelles passions, par des cours, par des rencontres, par le net, en toutes amitiés, et nous aurons la joie un jour de voir vos objets réalisés, sur les étales de fêtes de quartiers, de Village, vides greniers, marchés de notre belle région,

la Moselle.

Fabrication de beaux colliers en perles,

Fabrication de sacs à main,

Fabrication de lampadaires

Fabrication d’Objets en céramique

Produits pour décorations en tous genres

Pour de grandes cérémonies qui vous marqueront à jamais :

Naissances, baptêmes, communions, confirmations, Anniversaires, Mariages, jubilés etc……

Exemples :

Les moules ou formes sont fabriqués en Allemagne

Robuste et sans problèmes, ils peuvent être utilisés par divers matériaux, le plâtre, la céramique, la porcelaine, même le chocolat ou le pouding etc..

Esprit d’éveil pour les enfants, tous ces produits peuvent être présentés à l’Education Nationale pour des cours artistiques, de connaissances, etc….

Pour les Mairies, les associations, pour des comités d’Entreprises, Les Maisons de Cure ou de retraite, les ateliers d’animation dans les hôpitaux, des ateliers pédagogiques des écoles primaires secondaires, les commerçants ( Les fleuristes, les Pâtissiers, les Restaurateurs, les boutiques, etc…

Une adresse :

Hobby Créatif 57

8f

, rue des Vieux Poiriers
F 57 460 BEHREN-LES-FORBACH

Numéros de tél : 0033 387 85 38 70

Portable : 06 28 03 43 73

Adresse internet : etiennegilbert.desabbata@sfr.fr

Site :http://hobbycréatif57.canalblog.com/

Cours :

Sur rendez-vous uniquement

à raison de 4 personnes par cours (15 euros le cours + l’achat de vos produits - Il est bien entendu que vous partirez avec votre réalisation….. si vous le désirez !)

Pour les cours de céramiques :

exemples :

1 kg

de poudre de Céramique 3.50€

1 moule avec deux formes 4.90€

+ le cours 15.00€
______

22.40€ prix net

Etant une entreprise

T.V.A non applicable, article 293 du CGI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> j'habite à Pau et je suis a la recherhce de produits hobby fun crea pop car je trouve qu'ils ont de objets super sympa.....<br /> comment je peux faire pour obtenir le catalogue et commander?<br /> Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à me connecter a leur site<br /> merci d'avance<br /> celine
Publicité
Hobby Créatif 57
Derniers commentaires
Newsletter
Hobby Créatif 57
  • Je réalise des objets en céramique. je donne des cours à mes futurs clients, je vends des produits sur catalogue dans le 57, 08, 10, 55, 52, aux Mairies, aux écoles,aux associations, aux services animations des hôpitaux, aux maisons de cure, aux comités d'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité