Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Créatif 57
9 août 2010

Mes dernières réalisations

Mes dernières réalisations

(Pas mes créations)

Les couleurs

Les Chemins de tables

Les_Roses_Blanches

Les Roses Blanches 

L'ensemble " Olga "  25.00€

Les_Roses_Rouges

Les Roses Rouges

L'ensemble " Daniéla "  25.00€

Les_Roses_Bleues

Les Roses Bleues

L' ensemble " Lydie "  25.00€

Les_Rosdes_Eoses

Les Roses Roses

L' ensemble " Chantal "  25.00€

Les_Roses_Jaunes

Les Roses Jaunes

L'ensemble " Sabine " 25.00€

Le_trio_de_Roses_Noires

Le trio de Roses Noires

'' Murielle ''

Le_Trio_de_Roses_Roses

Le Trio de Roses Rouges/Blanches

" Célines "

La_tirelire_Poule

La Tirelire '' Poules ''    10 euros

La_Croix

La Croix  17 euros

Le_Sapin_Porte_cl_s

Le Sapin '' Porte clés ''    5 euros

Les Objets non Peints

Le_Grand_Cadre

le Grand Cadre  100.00€    53x56 cm

48x56

Cr_che_1

Crêche 1      10€

Cr_che_2

Crêche 2   10 €

La_m_re_et_l_enfant

La mère et l'Enfant    20€

32cm

Les_3_Ciseaux

Les ciseaux  porte-clés

IMGP6250

Série non vernie

IMGP6263

Les tirelires

IMGP6276

Le Grand Miroir

IMGP6317

Les penses-bêtes  4 euros

IMGP6315

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Hobby Créatif 57
Derniers commentaires
Newsletter
Hobby Créatif 57
  • Je réalise des objets en céramique. je donne des cours à mes futurs clients, je vends des produits sur catalogue dans le 57, 08, 10, 55, 52, aux Mairies, aux écoles,aux associations, aux services animations des hôpitaux, aux maisons de cure, aux comités d'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité