Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Créatif 57
9 juin 2010

rejoignez-nous!

Mon_Enseigne

L'Art de la table commence par sa présentation, j'en suis à l'habillement des couleurs.....avec amour

Mes_Roses_2Mes_roses_1

d’Etienne Gilbert DE SABBATA

avec ‘’ Five roses’’ en céramique d’Etienne

Toutes mes roses sont nommées par les prénoms de ma Mère et mes amies

Pour une naissance, une communion,

une confirmation, un anniversaire, un jubilé un mariage

Noms des roses           5 roses      + un     Bougeoir  '' Fleurs et fruits ''

La rose supplémentaire 3.00€ prix net 

5 roses  Lydie Bleue      + un Bougeoir de table " Fleurs et fruits  ": 25.00€  le  lot  prix net                               

5 roses  Chantal Rose   + un     Bougeoir Fleurs et fruits     25.00€  le  lot  prix net

5 roses  Sabine Jaune   + un     Bougeoir Fleurs et fruits      25.00€  le  lot  prix net

5 roses  Daniéla Rouge  + un     Bougeoir Fleurs et fruits    25.00€  le  lot  prix net

5 roses  Murielle Noire   + un     Bougeoir Fleurs et fruits     25.00€  le  lot  prix net

5 roses  Olga Blanche    + un     Bougeoir Fleurs et fruits      25.00€  le  lot  prix net

5 roses Céline Rouge Blanche5   + un   Bougeoir Fleurs et fruits    25.00€  le  lot  prix net

Tous les prix sont net.

"de ma passion j'en ai fait un métier........"

Associations, Commerçants, (Boulangers, Fleuristes, Boutiques)
Maisons de retraite, maisons de cure, services animations Hôpitaux, Ecoles.
Articles à la vente aux particuliers
T. V. A. non applicable, article 293 B du CGI

Une nouvelle façon de créer, de bricoler,
Petit_Format
propose des fournitures à la vente pour les loisirs créatifs.
Plus qu’un Hobby, un état d’esprit.

Nous sommes distributeur des produits

a_Hobbyfun35
                                          Marque Déposée

Des milliers de références,
Catalogue sur demande 2.00€
Remboursable à la première commande.

+ d’infos : hobbycreatif57@sfr.fr
http://hobbycreatif 57.canalblog.com/

à bientôt

************

exemples:

1 kg de poudre de céramique:  3,50€

1 kg  de Terracotta                    4,00€

5 kg de poudre de céramique 14,95€

5 kg de Terracotta                   18,50€

25 kg poudre de céramique    64,00€

Tous les moules HobbyFUN sont au même prix, soit 4,95€

IMGP5840

Formes: fruits de la mer -   Fruits et fleurs                

IMGP5844

Forme   Sapin

IMGP5842

          Formes penses-bêtes                                 

IMGP5847

penses-bêtes " étoiles"  article 3710 026   0,85€ pièce

frais d'envois en sus.
T. V. A. non applicable, article 293 B du CGI

Etienne Gilbert DE SABBATA

Créations Etienne

IMGP6190IMGP6189IMGP6188IMGP6187IMGP6186IMGP6185IMGP6184IMGP6182IMGP6181IMGP6180

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Hobby Créatif 57
Derniers commentaires
Newsletter
Hobby Créatif 57
  • Je réalise des objets en céramique. je donne des cours à mes futurs clients, je vends des produits sur catalogue dans le 57, 08, 10, 55, 52, aux Mairies, aux écoles,aux associations, aux services animations des hôpitaux, aux maisons de cure, aux comités d'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité