Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobby Créatif 57
20 mai 2010

Remerciements

Daniéla , Marc, Merci
Pascal et Céline

Ceci dans mon livre d'Or! ........

cela me fait plaisir

" Bon courage!
Enfin! Le "chevalier créatif" est de retour! Chanteur, poète, bénévole, l'ami de l'amitié ... - Et maintenant aussi autoentrepreneur dans les loisirs créatifs!
En un tour de main et avec beaucoup d'enthousiasme Etienne Gilbert de Sabbata réalise des céramiques charmantes pour chaque occasion (anniversaires, fête des mères, mariages, baptêmes ...) Regardez ses réalisations impressionantes - et vous aurez l'envie de participer à un cours avec Etienne Gilbert de Sabbata pour devenir créatifs vous-mêmes!
***
Cher Etienne, je vous souhaite bon courage et bien de succès pour votre nouveau projet!

Le bonheur, l'amour et l'amitié, cela sont les seules choses qui se multiplient quand on les partage avec d'autres.
C'est exactement ce que vous faites, Etienne. Continuez!

Tous mes meilleurs voeux,

Daniela

Mais qui est Danièla?

Danièla est une amie au grand coeur

Nous avons en commun des passions, tels que l'écrire, les loisirs créatifs, les langues: Secrétaire Internationale dans la Firme HobbyFUN en Allemagne, elle est aussi Auteur, je vous en avais parler dans mon site  '' Si on Chantait Forbach''
Un talent immense.

Son premier livre  d ' Alpha à Oméga  I
Parution: au mois de février

foto_gesslein   b_gesslein_omega

son deuxième livre d ' Alpha à Oméga II

              foto_gesslein2   b_gesslein_omega2

Parution:  ce mois de Mai 

http://www.wagner-verlag.de/Daniela_Geßlein/Auf_der_Reise_von_Alpha_nach_Omega_Teil_II

Vous pourrez commander directement ses deux livres  en langue Allemande, a cette adresse

et son frère, Marc  un grand artiste allez l'écouter ici: www.marc-scratch.de

PROD_TSheart_04_IHeart  La Vraie Culture

Merci les amis
Etienne Gilbert DE SABBATA
Nous, au moins, avons les mêmes valeurs culturelles

Pas comme certaines personnes chez moi.....

...............

"SALUT GILBERT FELICITATIONS POUR TON TRAVAIL. MOI QUI TE CONNAIT DEPUIS DES ANNEES,JE SERAIS TOUJOURS BLUFFE PAR TON COURAGE ET TA PERSEVERANCE.J’ESPERE QUE TON TRAVAIL PAIERAS MAIS TE CONNAISSANT JE NE ME FAIT PAS DE SOUCIS.

ma réponse!

Ah! mes copains Pascal et Céline
et dire que c'est grâce à moi
qu'ils sont mariés
et qu'ils ont de magnifiques enfants...

C'est toute une histoire....
On pourrai en faire un livre
N'est ce pas!....

Merci à vous les amis

Réflection!

" Un arbre qui tombe fait du bruit...

Une forêt qui grandit, n'en fait pas...."

Etienne Gilbert DE SABBATA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Hobby Créatif 57
Derniers commentaires
Newsletter
Hobby Créatif 57
  • Je réalise des objets en céramique. je donne des cours à mes futurs clients, je vends des produits sur catalogue dans le 57, 08, 10, 55, 52, aux Mairies, aux écoles,aux associations, aux services animations des hôpitaux, aux maisons de cure, aux comités d'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité